TVD

Votre source francophone depuis 6 ans
Bienvenue sur The Veronicas Daily, votre source française sur le groupe australien The Veronicas. Mené par les jumelles Jessica et Lisa Origliasso, le groupe est connu mondialement grâce à ses titres Untouched, 4Ever ou plus récemment Think Of Me. Le groupe revient bientôt sur le devant de la scène avec leur quatrième album. Bonne visite sur le site ! Morgane.


30
Mar
2019


// Article rédigé par Morgane //

Bonjour à tous !
La chanson Think Of Me est enfin disponible en libre écoute et je dois dire que c’est encore un tube pour le groupe : à l’unanimité, les critiques et les fans adorent la chanson ! Avec un air qui reste dans la tête et des paroles très fortes, ce nouveau single promet de belles choses pour l’arrivée du nouvel album.

Les filles étaient d’ailleurs dès le matin-même de la sortie du single sur la chaine KISS Radio pour parler de leurs projets, de la signification de ce single ainsi que les derniers évènements dans leur vie personnelle.

Retrouvez d’ailleurs ci-dessous le photoshoot du single (dont je cherche encore les images en HQ) :

A bientôt !

1
Mar
2019


// Article rédigé par Morgane //

Bonjour à tous ! Les choses se précisent pour le groupe : leur premier single sortira en mars et s’appellera Think Of You. En attendant, les filles ont fait une première vidéo pour promouvoir leur futur album avec la chanson Without You (et qui sera la première chanson sur la track list de l’album) ;

Ensuite, Jessica et Lisa ont fait un nouveau photoshoot pour le magasine Stellar. Très authentique et symétrique, ces nouveaux clichés font plaisir à voir :

Enfin, pour terminer, le groupe a participé à un chat pour JunkeeGras, qui célèbrera Mardi Gras en Australie dans les prochains jours. Le groupe y sera présent. Les filles étaient aux côtés de Courtney Act et Bianca Del Rio. On peut les apercevoir à partir de la 19ème minute :

A bientôt !

12
Nov
2018


// Article rédigé par Morgane //

Bonjour à tous ! Un article par Vogue vient de paraitre sur le mariage de Lisa. Je ne mettrai pas de photos privées cependant, le journal a fait des photos officielles et une interview. Je vous les met dessous avec une traduction faite par mes soins.
Lisa était sublime dans sa robe et on peut voir que le mariage semble tout à fait réussi. Encore félicitations au couple !

Le mariage romantique du Queensland de Lisa Origliasso de The Veronicas

Lisa Origliasso, musicienne, chanteuse, productrice et moitié du groupe The Veronicas, a rencontré pour la première fois l’acteur Logan Huffman en mars 2014. Le couple s’est rencontré par le biais d’un ami en commun, à Los Angeles, et s’est tout de suite entendu sur leur amour de la nature. « Je me souviens d’avoir dit à ma soeur le matin suivant que j’avais eu cet incroyable sentiment que je me marierais avec lui un jour » partage Origliasso. « Elle était choquée considérant que je lui avais toujours dit que je ne voudrai jamais me marier. Depuis ce moment où j’ai regardé dans ses yeux bleus, c’était comme si je voyais mon futur pour la première fois« . Deux ans plus tard, le couple va en « retraite spiritueuse » où ils profitent d’une excursion. « Logan m’a amené à un rocher au milieu du brouillard et m’a demandé si je voulais passer ma vie avec lui « . Ils se marient le 4 novembre 2018 au Secrets On The Lake, une propriété pittoresque du Queensland’s Sunshine Coast.

Le matin de son mariage, les cheveux de la mariée sont coiffés par Darcy Stratford, pendant que Noni Smith fait son maquillage. Le look recherché par Origliasso était « d’incarner la période romantique de l’ère Victorienne, et d’avoir l’élégance des années 30 et 40« .

La mariée dit qu’elle a été inspirée de ses ancêtres français et italiens quand elle a choisi les détails de sa tenue de mariée. Elle a engagé sa styliste, Fleur Egan, pour l’aider à trouver sa robe qui embellirait son look. « Fleur Egan m’a fait tomber amoureuse avec des images du modèle que portait Wallis Simpson dans les années 30. Ma pièce maitresse fait référence à l’ère Elisabéthaine ré-imaginée avec des fleurs en cuir complexes. »

La mariée porte une robe J’Aton Couture. « Nous adorions l’idée que ma taille soit le centre et nous avons décidé que nous voulions une robe qui soit intemporelle et structurée sans embellissements« , partage Origliasso. « La robe est devenue quelque chose que je n’avais même pas imaginé dans mes rêves. » La mariée porte des chaussures Charlotte Olympia.
Le marié, lui, porte un ensemble vintage.

La mariée et le marié ont passé du temps à rechercher la voiture parfaite pour leur mariage – en vain. « La nuit d’avant le mariage, nous nous promenions sur Main Street, à Montville, et Logan a remarqué une Chevrolet 1957 garée, dans les tons rouge et blanc« , partage Origliasso. « La voiture de la famille de Logan était une Chevy 1956 rouge et prenait une place dans les années 30-50 et c’était parfait. Nous avons laissé un mot sur le pare-brise et avons croisé les doigts. Le matin suivant, il m’a envoyé un texto et nous avions la voiture de nos rêves. Le chauffeur était en ville pour le mariage de son fils le jour d’avant, partant l’après-midi même. Je suppose que c’était écrit. »

Quand on leur demande leur souvenir le plus mémorable du jour de leur mariage, la mariée répond : « son regard quand il m’a vue dans ma robe pour la première fois« .

Leur cérémonie s’est tenue au The Chapel Montville, une petite chapelle dans le village. Le marié est un triplé et la mariée est une jumelle, donc leurs témoins, Jessica, Luke et Noelle ont pris part à la cérémonie. « Nous avons une amie de famille, Sonnie MacAully, comme notre prêtre. Elle nous a amené dans différentes pratiques spirituelles où nous nous sommes connectés avec le monde« . Durant la cérémonie, certains passages ont été tirés de la bible familiale détenue par la grand-mère de Logan.

La réception s’est tenue au Secrets On The Lake, une propriété du Sunshine Coast. « Avec beaucoup d’amis et de famille du côté de Logan venant de l’Indiana et traversant l’Australie pour la premièr fois, nous voulions leur donner une expérience unique du Queensland. L’arrière-pays de The Montville est un des plus spectaculaires de l’Australie et aussi près de là où j’ai grandi. Ma mère n’était pas capable de voyager loin, alors nous nous sommes rapprochés d’elle, ce qui était important pour moi. »

Concernant le décor de la réception, la mariée et le marié ont été inspiré par leur maison à Los Angeles, où ils ont construit « un jardin magique urbain avec des lumières féériques et des touches zen orientales. » La mariée dit qu’elle voulait qu’ils se sentent comme chez eux. « Nous avons collaboré avec The Vintage Stockroom pour rendre un hommage au mouvement naturaliste de l’ère Victorienne, dans l’esprit des botanistes étranges qui ont voyagé à travers le monde de l’Amérique à l’Australie et partout entre ces deux continents » explique la mariée. Ce vieux charme mondial a inspiré le style du dîner, avec les mariés utilisant des canapés vieillissant, une décoration vintage et de la musique classique pour créer ce sentiment.

La mariée dans sa robe J’Aton avec une encolure plongeante, des détails cousu sur le corset, une ceinture autour de la taille et une traine élégante. « Ce sont des détails imaginés par J’Aton ont parfaitement embellis mon style et s’alliaient magnifiquement avec mes accessoires » nous dit-elle.

Origliasso a accessoirisé avec des boucles d’oreilles porté par la mère de son mari le jour de son propre mariage. Elle porté aussi un chapelet perpétuant la tradition de sa propre famille.
Pour son « quelque chose de bleu », la mariée a aussi porté un bouquet de leur fait main en cuire, fait par la designeur de sa rabe, intégrant des petits papillons bleus nichés dans les fleurs.
Origliasso portait aussi un long voile par J’Aton.
Des gants en cuir viennent compléter son look vintage.

Le repas du jour a été confectionné par Sarah Glover de The Wild Kitchen. « Une de nos meilleurs expérience en tant que couple est la cuisine« , partage la mariée. « Cultiver la majorité de la nourriture que nous mangeons et cuisinons est un style de vie que nous cultivons ensemble à la maison à Los Angeles et nous voulions partager cette expérience avec nos êtres chers. »

La mariée et le marié ont choisi Sarah Glover qui est considéré comme « une cheffe aventurière » et qui cuisine devant les convives avec des produits frais et locaux. « Nous avons reconnu immédiatement son esprit libre et ses compétences qui nous donne cette expérience fermière que nous adorons. Je suis sûre que chaque personne au mariage a commenté à quel point la nourriture était fabuleuse !« .

La mariée avec sa soeur, Jessica Origliasso, qui porte un ensemble Lillian Khallouf. « Le moment le plus surréaliste a été lorsque nos familles se sont rencontrées pour la première fois » partage la mariée. « Et de voir deux mondes que nous aimons se rencontrent. »
Le couple a échangé des bagues de Rhodes Wedding Co. Le marié a porté un ensemble vintage et un haut de forme fait en 1918.

Dans la soirée, la mariée s’est changée avec une seconde robe J’Aton. « Pour ma seconde robe, nous voulions créer quelque chose de captivant qui célèbre la divinité féminine, aussi bien lorsque le printemps arrive quand l’amour et la vie se renouvellent. »

La mariée explique que la couleur rose pastel était le reflet du coucher de soleil et les roses sauvages dans ses cheveux reflétaient son amour de la nature.
La réception a duré toute la nuit.

« Logan et moi-même voulions que notre mariage soit une extension de ce que nous sommes et de notre manière de vivre en tant que couple. La famille est tout pour nous, donc c’était crucial de créer un sentiment comme si nous étions comme à la maison pour tous les invités. Nos priorités à part celle-ci étaient la nourriture incroyables, la bonne musique et l’amour« . Les fleurs ont été fourni par Heavenly Bloom.

Dans sa robe de mariée, chaque perle était cousue à la main, la jeune mariée a dit que c’était « sans doute un processus méditatif pour les designeurs. »
Elle ajoute : « c’était vraiment un signe d’admirer une oeuvre d’art scintillante et un honneur de la porter pour danser toute la nuit. »

Origliasso partage que sa date de mariage a été choisi selon la disponibilité de son meilleur ami du groupe de rock Rival Sons, Jay Buchanan, au milieu de sa tournée. « Mon rêve a toujours été d’avoir Jay chantant pour le mariage. C’était une de mes attentes pour caler la date. La musique est pour moi quelque chose de spirituel et d’une puissante force. Donc c’était la chose la plus cool que ce soit la musique qui choisisse la date. » Le couple a dansé sa première dance sur Sleep Walk de Santo & Johnny.

La mariée dit qu’ils ne prendront pas de lune de miel car « chaque jour est une lune miel et une nouvelle aventure ». Elle ajoute en riant: « en plus, nous avons un album à sortir bientôt donc je suis coincée en studio !« .

Plus tard dans la soirée, le couple a coupé sa part de gâteau fait par Karlee Prior, qui l’a décoré avec le haut du gâteau des grands-parents du marié datant de leur propre mariage en 1959. Les invités ont eu des dragées de Treat Dreams Chocolates.

« Les moments les plus mémorables étaient les choses que nous n’avions pas prévu« , dit la mariée. « Profiter de chaque seconde« .

Traduction par mes soins, merci de me créditer si vous prenez l’article.

5
Sep
2018


// Article rédigé par Morgane //

Bonjour à tous ! J’ai enfin quelques jours de vacances, je me permet donc de mettre le site à jour concernant les dernières sorties du groupe (certaines datent un peu !). Jessica et Lisa ont surtout œuvré dans leur nouveau rôle d’ambassadrices concernant le diagnostique et la prise en charge de la démence (dont est atteinte leur mère).


J’essaierai le mettre à jour le site dès que je peux mais comme je l’ai dit sur Twitter, cela est compliqué car je travaille à plein temps, en horaires décalés et un week-end sur deux. Les filles ont terminé d’enregistrer l’album et devrait sortir en 2019.
A bientôt !

16
Fév
2018


// Article rédigé par Morgane //

Bonjour à tous ! Peu de nouvelles du groupe en ce moment mais j’ai trouvé quelques candids datant de janvier de Jessica et Ruby. Je viens de les ajouter à la galerie :

A bientôt !

6
Juin
2017


// Article rédigé par Morgane //

Bonjour à tous ! Comme promis, le nouveau single vient de sortir et il s’agit d’une ballade. Je vous laisse écouter cette magnifique chanson :

D’ailleurs, les premières photos du photoshoot pour le single viennent des sortir, parfois en moyenne qualité. Je les ajoute au fur et à mesure :

Les filles ont d’ailleurs commencé la promotion de ce single et sont passées par la radio de 973.Brisbane.

Les filles performeront pour la première fois leur nouveau single dimanche, à l’émission The Voice. A bientôt !

21
Mai
2017


// Article rédigé par Morgane //

Bonjour à tous ! Les filles se sont rendues comme prévu au festival Bass In The Grass, en Australie. Retrouvez les photos et une vidéo de leur passage :


Ensuite, un nouveau photoshoot vient d’apparaître :

Lors d’une interview, la chanteuse australienne Tina Arena a parlé de son dernier album regroupant ses plus grands titres. Dedans, son titre Chains a été repris avec le groupe et Jessica Mauboy. Tina décrit Jessica et Lisa :

“[The Veronicas] sont des filles géniales, elles sont vraiment des femmes géniales.

“Elles sont honnêtes, très humbles et des vraies créatrices – elles sont des femmes aux grands coeurs.”

Les filles sont en train de terminer leur album et ont écrit faire des annonces très prochainement. A bientôt !

22
Déc
2016


// Article rédigé par Morgane //

Bonjour à tous ! Il y a quelques jours, Jessica et Lisa étaient présentes au Holden Australia Astra Launch Party. Cette marque de voiture présentait son nouveau modèle et les filles y ont chantaient deux chansons : Untouched et In My Blood. Retrouvez les photos et la vidéo de leur arrivée dessous :


Les filles ont d’ailleurs fait un photoshoot pour la marque, quelques jours auparavant. Retrouvez deux photos :

Enfin, Jessica a été vu sur un tournage pour un photoshoot en compagnie de Ruby, sa petite-amie. Vous pouvez voir les photos du couple dessous :

A bientôt !