www . theveronicasdaily . free . fr


Message posté par Morgane le 16 Jan 2018

Bonjour à tous ! Je vous souhaite tout d’abord une heureuse et bonne année 2018 : que vos veux se réalisent et que The Veronicas continue de nous faire partager leur musique.
Cependant, malheureusement, l’année 2018 commence tristement pour le groupe : la mère de Jessica et Lisa a été diagnostiqué avec une maladie rare. La famille a tenu à faire passer un message avec une possibilité de dons que vous pouvez suivre ici.

Que vous la connaissiez comme Colleen, « la maman de la tournée » ou Mme O, notre magnifique maman Colleen a touché de nombreuses vies à travers le monde.
Sa plus grande joie était d’avoir le rôle de la « maman de la tournée », devenant une seconde mère de beaucoup de personnes durant toute la tournée. Maman a toujours eu une force d’attraction pour les esprits vibrants, colorés et créatifs et leur faire sentir comme s’ils étaient une famille.

Après 4 ans d’ignorance, en septembre 2017 notre belle maman a été diagnostiquée avec une maladie rare dégénérative appelée « paralysie supranucléaire progressive ».
« PSP » est une condition rare neurologique affectant certaines parties du cerveau qui contrôle la marche, le mouvement des yeux, l’équilibre, la parole et la déglutition. Les conséquences sont la détérioration des cellules dans le cerveau qui contrôle le mouvement du corps et de l’esprit.
Il n’y a seulement que 1300 australiens diagnostiqués avec PSP, ce qui le rend incroyablement rare et peu étudié par la recherche médicale.
Il n’y actuellement pas de remède.

Nous avons mis en ligne une récolte pour les 70 ans de Colleen.
Comme la progression de la maladie est rapide et le manque de recherche est dû au manque financier de la part du système médical australien complètement absent. En tant que famille, cela devient difficile de le gérer seul.
Nous avons installé Maman dans un superbe appartement appartenant à un village curatif, où nous avons l’opportunité d’accéder à du personnel soignant et à des aides. Vos généreuses donations aideront à contribuer au salaire du personnel, dont une surveillance 3 fois par jour, du ménage, l’aide à la préparation des repas et l’achat des aliments concernés, les visites médicales, les visites des médecins spécialistes, un équipement spécifique et encore plus.

Chaque contribution compte pendant que nous encourageons à une recherche approfondie et nous la soutenons dans cette maladie difficile. Merci pour votre amour, amitié et générosité.

Si vous souhaitez apprendre plus sur cette maladie rare, allez visiter ces liens pour une meilleure compréhension :
http://www.psp-australia.org.au/whatis-psp.html
http://www.psp-australia.org.au/docs/Anns-story.pdf
Amitiés,
Jessica & Lisa, Joseph et Julian

Traduction par mes soins, merci de me créditer si vous prenez la traduction

Sachez également que selon deux sondages, The Veronicas est un des groupes qui mérite le plus d’être connu et que Jessica et Lisa sont deux personnalités les plus influentes en Australie en 2017.
A bientôt !